| la loge du legend killer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 0:25 | |
| |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 0:27 | |
| HHH dit bon sa vous tente un bowling? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 0:29 | |
| ouais moi je suis dacord |
|
| |
Trish Stratus prometteur
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : ??? Emploi/loisirs : ... Humeur : Good Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 0:29 | |
| - John Cena a écrit:
- ouais moi je suis dacord
pareil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 0:30 | |
| si tout le monde et daccord pfff ben alor je suis daccord MDR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 0:33 | |
| HHH prend trish et maria par les epaule puis s'en va avec cena et Y2J qui suivent derriere en esperant que randy nous rejoindra | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 12:28 | |
| HHH arrive et toque a la porte | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 12:29 | |
| Randy se revaia et disz entrer | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 12:34 | |
| HHH entre et dis alors comment vas tu randy | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 12:37 | |
| un pe mal au crane apre la fete de hier lol mes sinon toi tu va bie ? | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 12:38 | |
| super j'ai été faire un petit footing ce matin pour me reveillé. | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 12:39 | |
| a bon lol et bien moi bientot jes monmatch fase a toi et fase a y2j alors en se moment jver mentrener | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 12:42 | |
| tu as encore 2 semaine avant le match. repose toi ce matin tu en as bien besoin et tu t'entrainerait cette aprem | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 12:50 | |
| non je tie a m'entrener dur tres dur pour se titre tu comprend triple h se titre je le veut pour tout au monde randy besa la tete et disa dzl de tavoir crier dessus mes tu comprend se titre je vais lavoir pour le perile de ma vie ! | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 12:52 | |
| et si tu perd contre moi ou Y2J tu va faire koi? | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 12:55 | |
| tres bonne question je resaierer detre chalenger ! | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 14 Juin - 22:59 | |
| Randy Orton arriva dans sa loge et jetes la clé de sa voiture dans son meuble puis parti dans sa chambre et se coucha dans son lit et pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Dim 15 Juin - 0:51 | |
| maria rriva sorta randy endormi de sa voiture et le traina jusque dans sa loge et ben dis donc c'est qu il est pas facile a transporter celui la pui maria coucha randy et reparti |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Dim 15 Juin - 0:53 | |
| Randy Orton se reveilla et rigola et dit : a ba maria pense a moi xd | |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Dim 15 Juin - 14:25 | |
| edge toca avé manqué la fete -__- | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Dim 15 Juin - 20:43 | |
| Randy alla ouvrire et dit a tien salut edge vazi rentre | |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Dim 15 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Dim 15 Juin - 20:53 | |
| Ba pas forcement mes sinon tu fait koi puis randy sasoit sur la chaise car il a toujours mal a la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la loge du legend killer | |
| |
|
| |
| la loge du legend killer | |
|