| la loge du legend killer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Dim 15 Juin - 20:55 | |
| je voulé te dire que on verra qui sera le champion en premier puisque on a tout les 2 un match pour etre le nouveau champion(je gagne bocoup de match, jé battu ton coéquipier) | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Dim 15 Juin - 21:29 | |
| et ses vrai mes jver te dire bonne chance a toi mes je serer champion de la wwe mes mon match et plus dur ke le tien je nes pas le droit au rko | |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Lun 16 Juin - 19:12 | |
| uai mé bon comme meme undetaker sa va etre cho dacor toi ta pas bocoup de chance de gagner ^^ sans ton rko ( ta qua mettre un coup de chaise et voila ko sans prise finale^^ | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Lun 16 Juin - 19:40 | |
| meme sant mon rko ji arriverer ! | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Lun 16 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 19:43 | |
| hbk fa un sweet chin msuik sur la porte la porte tomba parter vu randy et paff sweet chin musik sur randy et hbk lui metta un coup de bien de la tete a la maniere de orton pui reparti |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 19:47 | |
| randy orton se releva puis alla se laver la figure puis salonga et pour gerire il pensa a maria tout ten sourient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 19:47 | |
| Chris qui passa par la vue la scene et rigola c'est bien se que jepenser Chris tocqua a la porte |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 19:48 | |
| HHH arrive et attrape HBK qu iessayai de se sauver il lui fou des droite puis prend la poubelle et lu idonne de grand coup sur la tete. HBK saigne de la tete puis HHH prend son marteau et frappe HBK avec. HBK est KO par terre | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 19:50 | |
| randy entendit mes ne se leve pas il prefera penser a maria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 19:51 | |
| Chris tocqua plu fort Randy si tu te leve pas cest moi qui vien |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 19:53 | |
| Orton alla ouvrire la porte et disa keske tu veut chris si ses pour magaser tu ferer bien de degager rapidement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 19:54 | |
| Je suis la en ami Chris souria |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 19:55 | |
| Orton lui disa ok tres bien alors tu vouler me dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 20:01 | |
| oui met tu voit jes un pe de doute avec mon match handicap et mon match en équipe et mon match vs edge et enfin mon match pour le titre mes jes toujour espoire | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 20:03 | |
| vous allez vous alliez contre hhh javou sa vous donnera plus de chance detre champion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 20:11 | |
| Ouais et jte souhaite bonne chance Randy moi jai espoir de gagner mon match pour le titre de la WWE mais comme on a se point commun de vouloir se titre a fond on devrait s aider |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 20:15 | |
| hg: randy se bat en solo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mar 17 Juin - 20:41 | |
| Chris recu un sms de Edge " vien je fait une soiré foot chez moi " bon Randy reflechie a se que je tes dit ok mec Chris fit un check a Randy et sen alla dans la loge de Edge |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Dim 22 Juin - 22:48 | |
| randy arriva dans sa loge et jetas ses clé par terre puis alla chercher une bierre et alla se coucher sur le divas et besa sa tete en buvant | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Dim 22 Juin - 22:52 | |
| puis randy orton releva la tete en regardent la tele avec son regard puis il balanca sa biere sur la tele puis la tele tomba part tere puis il souleva le canapé et cassa son tableau puis alla dans sa chambre et enleva les dras du lit puis sasoi ! | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Dim 22 Juin - 22:55 | |
| Randy orton se releva puis il prena les clé et parti ! | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Lun 23 Juin - 23:07 | |
| randy orton arriva dans sa loge et apella cm punk avec son portable | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mer 25 Juin - 20:15 | |
| randy sasoi sur son canaper et alluma la tele | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la loge du legend killer | |
| |
|
| |
| la loge du legend killer | |
|